La star de Netflix Benjamin Papac a appris le portugais avec Rosetta Stone. Dans cette troisième mise à jour, il tente une vraie conversation avec sa colocataire portugaise. Et il s’en sort plutôt bien, bien que quelques corrections sont apportées au moment opportun ! – Regardez comment il s’en sort dans la vidéo ci-dessous :
Lorsque vous vous exercez à parler une nouvelle langue, c’est formidable d’obtenir une correction instantanée sur la façon dont vous vous débrouillez. Si vous dites les bons mots, dans le bon ordre, et si vous prononcez les mots correctement.
C’est génial quand on a la chance d’avoir une colocataire qui parle portugais ! Mais pour beaucoup, ce soutien n’est pas disponible.
Essayez de trouver quelqu’un qui peut vous aider régulièrement. Cela stimulera énormément votre apprentissage et votre motivation. Les réunions d’échange linguistique sont un excellent moyen d’y parvenir : vous offrez votre propre langue maternelle en échange de la leur.
Pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’occasion de trouver quelqu’un qui peut les aider, Rosetta Stone offre des alternatives fantastiques.
Le logiciel de prononciation leader de l’industrie – La reconnaissance vocale fait partie de l’expérience Rosetta Stone, offrant une correction instantanée au fur et à mesure de votre progression dans les leçons ainsi que le contenu supplémentaire avec les histoires et le guide de conversations.
Séances avec tuteur en direct – Pour un petit supplément, vous pouvez réserver des sessions d’assistance à partir de notre site Web. Tuteur natif en direct. Soit des séances individuelles ou en petit groupe avec d’autres étudiants du même niveau.
Si vous voulez faire comme Ben et devenir bilingue, essayez l’approche unique de Rosetta Stone dès aujourd’hui.
Langues tonales : de quoi s’agit-il ?
Manuel ou apprentissage d’une langue en ligne : trouvez ce qui vous convient le mieux
Que signifie le Black Friday
Comment se détendre avec une nouvelle langue
5 conseils pour combiner exercice et apprentissage des langues
Quelle est la langue la plus utilisée après l’anglais ?