« Le meilleur logiciel d’apprentissage des langues » – selon PC Magazine

Shares
La nouvelle version – toutes langues – de Rosetta Stone a reçu 5 étoiles et a été qualifiée d’ « exceptionnelle » dans l’étude 2020 menée par PC Magazine sur les produits d’apprentissage des langues. Cette prestigieuse revue annuelle a cité comme raisons la méthodologie immersive unique, l’approche cohérente et la qualité de toutes les langues enseignées, ainsi que la valeur ajoutée (avec désormais un accès aux 24 langues) pour décerner la note la plus élevée et nommer Rosetta Stone meilleure de sa catégorie.

Le meilleur logiciel d’apprentissage des langues : comment ça marche

PC magazine adore la méthode Rosetta Stone pour l’apprentissage des langues, et comprend ce qui la rend unique et si efficace dans les 24 langues que nous enseignons. Il s’agit d’amener les étudiants à deviner des définitions d’exercices par eux-mêmes, et non pas simplement apprendre les traductions par coeur.

« Le logiciel est bien structuré, clair et évolue à un rythme logique. Vous apprenez en faisant des exercices dans l’application qui commencent souvent par un raisonnement déductif. Par exemple, vous pouvez entendre le mot « chat » deux ou trois fois en regardant une photo de chat, puis vous entendez un nouveau mot et voyez des photos d’un chat et d’un chien ».

Essayez notre méthode avec notre offre spéciale 3 mois

Très bon rapport qualité-prix à travers 24 langues

PC Magazine a vraiment apprécié la valeur ajoutée offerte en 2020 avec l’introduction de Rosetta Stone Unlimited, où vous pouvez acheter l’accès aux 24 langues avec un seul abonnement.

« Auparavant, lorsque vous achetiez Rosetta Stone, vous deviez choisir une seule langue. Maintenant, lorsque vous achetez un abonnement de deux ans, ou à vie, vous obtenez toutes les langues du catalogue. C’est une très bonne affaire. »

Voir notre offre 24 langues

PC Magazine a mis en avant les séances de coaching de Rosetta Stone. Rosetta Stone n’est pas seulement le meilleur logiciel d’apprentissage des langues, il offre également la possibilité de réserver des sessions de coaching et de mettre en pratique vos nouvelles compétences dans de vraies conversations. PC Magazine a été particulièrement impressionné par la valeur de ces seéances par rapport aux autres fournisseurs en ligne ainsi qu’aux écoles et aux cours en classe.

« Les leçons sont une grande valeur ajoutée car il y a une énorme différence entre parler une langue étrangère à un ordinateur et répondre et écouter une autre personne. Les séances de coaching vous permettent de pratiquer vos compétences linguistiques avec un véritable coach. Ces cours se déroulent par vidéo-conférence à sens unique et peuvent se faire en cours individuel ou en petit groupe……d’excellentes ressources que vous aurez du mal à trouver ailleurs pour le même prix.

Histoires et Jeux

best language-learning software

La critique de PC Magazine a également apprécié la fonction Histoires. Grâce aux articles, récits et témoignages culturels pertinents, disponibles en fonction de votre niveau d’apprentissage et livrés avec un retour sur votre prononciation, les histoires sont un élément essentiel de ce qui fait de Rosetta Stone le meilleur logiciel d’apprentissage des langues.

“La section lecture est ma préférée. Elle est pleine de récits conçus pour être à votre portée. Vous pouvez les écouter, les lire en silence, les lire à voix haute, ou toute combinaison de ces options.”

Démarrer aujourd’hui

Utilisez Rosetta Stone régulièrement pendant quelques mois et vous apprendrez à parler, lire, écrire et comprendre les mots et phrases de base. Rosetta Stone est le meilleur logiciel d’apprentissage des langue, le plus complet, et c’est notre choix de rédacteurs pour les programmes payants. »
PC Magazine – Revue 2020 sur les produits d’apprentissage linguistique

A propos de l'Auteur Simon Goodall

Laisser un commentaire: