Donnez des instructions à votre chien dans 10 langues différentes ! SIT ! SENTA ! ASSIS ! SITZ !

Shares
Lâche !

Le 26 août c’est la Journée mondiale du chien, une occasion pour célébrer nos amis à quatre pattes ! Pour marquer l’occasion, Rosetta Stone a lancé un guide sur le commandement des chiens dans 10 langues différentes !

Découvrez les instructions canines dans 10 langues étrangères (à noter : page en anglais).

Est-ce qu’un chien peut vraiment faire la différence entre plusieurs langues ?

« Oui ! Les chiens apprennent tout ce que vous leur dites, quelle que soit la langue utilisée. J’ai commencé à enseigner le japonais à mes deux terriers avec Rosetta Stone et ils adorent ça. Vous pouvez littéralement leur apprendre à, aboyer couramment ».. »
Regardez Joe Nutkins apprendre le japonais à ses deux terriers !

Joe Nutkins, un dresseur de chiens reconnu, pense que, si les mots eux-mêmes peuvent dépasser la complexité de l’esprit canin, les sons non. Les chiens reconnaissent les différentes intonations et sont plus susceptibles d’être perdu si vous changez de ton mais utilisez le même mot. C’est pourquoi certains chiens ont du mal à comprendre les instructions lorsqu’elles sont prononcées par des personnes avec un accent fort.

Une dimension internationale

Un chien international

Les chiens deviennent de plus en plus internationaux, avec certaines races plus populaires et l’augmentation de l’adoption de chiens provenant d’endroits où ils ne sont pas bien traités. Cette évolution fait suite à des initiatives telles que la campagne britannique #AdoptDontShop, qui encourage les futurs propriétaires de chiens à éviter les éleveurs peu scrupuleux et les élevages de chiots pour offrir à un chien abandonné un nouveau foyer.

“Nous avons de plus en plus de chiens au Royaume-Uni qui viennent d’autres pays. Ils ont appris des instructions comme « s’assoir » dans une autre langue”.

Les chiens plus âgés apprennent aussi de nouveaux tours !

L’un des sujets de prédilection de Joe Nutkins est le dressage des chiens plus âgés. L’auteur du livre « Les chiens âgés apprennent de nouveaux tours » est persuadé que les propriétaires peuvent aider leurs chiens à maintenir un bien-être physique et mental en changeant les routines et en ajustant les modèles d’interaction. Une nouvelle langue peut être exactement ce dont ils ont besoin : un passe-temps pour stimuler les capacités cognitives du chien et de son propriétaire.

24 langues disponibles pour tous

Rosetta Stone Unlimited permet l’accès complet à 24 langues via un seul compte. Cela signifie que vous pouvez apprendre à discuter dans 24 langues différentes !

Obtenir 24 langues sur un seul compte

A propos de l'Auteur Simon Goodall

Laisser un commentaire: