5 façons d’optimiser votre voyage d’affaire

Shares

C’est un vieux dicton : tout le monde souhaite voyager plus avec son travail, sauf ceux qui le font !

Loin des images glamour de la jet-set business, les voyages d’affaires peuvent souvent être un peu solitaires et fatigants. Lorsque la journée de travail touche à sa fin et que les collègues rentrent chez eux dans leur famille, les entrepreneurs et les gens d’affaires qui voyagent restent tard, seul à leur table pour une personne au restaurant et à l’hôtel seul la télévision les attend.

Quelle peut être l’utilité de l’application Rosetta Stone ?

L’apprentissage d’une langue peut être une bonne excuse pour parler avec les autres, même lorsqu’une longue journée vous a rendu trop fatigué pour bavarder. La méthode d’apprentissage complète de Rosetta Stone s’intègre parfaitement au quotidien et au voyage d’affaires. Voici une liste de nos cinq principales façons d’optimiser votre voyage d’affaire :

1. Emportez l’application lors de votre exploration de la ville.

C:\Users\simon\Downloads\SimonGartner.png

Parfois, vous avez besoin d’une bonne excuse pour vous asseoir et passer le temps dans un bar ou dans un lieu touristique. Emportez l’application Rosetta Stone et faites quelques leçons, ou lisez l’un de vos textes préférés (« Histoires ») dans un parc ou un lieu touristique. Passez un bon moment tout en vous préparant à communiquer avec les gens autour de vous.

Quoi de mieux que d’apprendre une langue en plein cœur de l’endroit où vous voulez l’utiliser ?

2. Partez en ballade avec l’application.

C:\Users\simon\Downloads\MariaPark.png

Avec la fonction « Audio Guide », vous pouvez écouter et réviser le contenu du cours que vous avez déjà couvert – en kit mains libres. L’audioguide vous fait réécouter des phrases clés et du vocabulaire et vous demande de répéter les mots à voix haute. Une activité parfaite pour se promener dans un parc ou lors de visites à l’extérieur.

3. Prenez une session avec tuteur en ligne !

Beaucoup de nos sessions de 25 minutes sont disponibles après le travail. Vous participez et discutez pendant 25 minutes dans votre nouvelle langue lors d’une soirée ou vous étiez seul. Non seulement cela vous remonte le moral, mais en plus cela vous motive à continuer votre apprentissage.

Vous pouvez participer à une session avec tuteur n’importe où avec une connexion Internet et un peu de calme. Vous avez juste besoin d’un ordinateur portable et d’écouteurs.

4. Discutez avec un autre étudiant.

C:\Users\simon\Downloads\Cahtting.png

Le chat en ligne est gratuit et vous pouvez pratiquer votre nouvelle langue avec n’importe quel étudiant que vous rencontrez sur Rosetta Stone. Vous pourriez apprendre à les connaître par le biais d’une session de tutorat, ou vous pourriez simplement les rencontrer dans la salle de chat, dans tout les cas c’est une excellente façon d’apprendre et de se faire de nouveaux amis.

5. Sortez et parlez aux locaux !

Le stress au travail peut énormément fatiguer lors des voyages d’affaires. Souvent dans un cocon à l’intérieur des hôtels entouré d’anglophones, sortir le soir en semaine dans un pays étranger peut sembler un peu trop difficile. Bien sûr, dans la plupart des cas, l’exploration de la ville s’avère une expérience beaucoup plus riche que celle de rester à l’hôtel ! Si vous êtes dans un pays étranger et que vous avez des notions de la langue alors c’est l’occasion de pratiquer : commandez votre dîner ou demandez votre chemin pour une soirée en ville.

L’application Rosetta Stone sera toujours avec vous dans ces aventures. Notre « Guide de conversations » peut vous aider à réviser votre vocabulaire au moment où vous en avez besoin ; notre « Audio Guide » vous permet de réviser vos apprentissages, en kit mains libres, en parcourant les rues ; et nos « Histoires » vous donnent quelque chose à lire et à étudier assis dans un bar ou un restaurant. Toutes ces ressources sont téléchargeables à l’avance, vous n’avez donc même pas besoin d’une connexion Internet pour errer en toute confiance.

Essayez dès aujourd’hui gratuitement !

A propos de l'Auteur Simon Goodall

Laisser un commentaire: