L’acquisition de nouvelles compétences linguistiques permet la collaboration au sein de l´entreprise.

L’acquisition de nouvelles compétences linguistiques permet la collaboration au sein de l´entreprise.

L’ignorance de la langue d’un collaborateur signifie souvent une communication imparfaite ou faussée des bonnes idées qu’il pourrait partager. Avec Rosetta Stone® Catalyst™, les employés acquièrent des compétences linguistiques qui transformeront les informations contradictoires en une communication claire entre vos collaborateurs et vos clients.

« Je pense réellement qu’il s’agit d’un atout majeur pour l’apprenant tout comme pour une multinationale comme Amgen. » ––Manager, Business Performance, Amgen, Thousand Oaks, Californie

Augmenter la productivité.

Il est essentiel de pouvoir s’entretenir avec ses collaborateurs et collègues. Avec la formation Catalyst, les instructions deviennent claires, les employés comprennent et suivent les consignes et moins d’erreurs sont commises. Cela débouche sur une meilleure productivité.

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Passez à l’échelle mondiale.

Passez à l’échelle mondiale.

Le fait de se fier à des programmes de formation en langues provenant de fournisseurs locaux utilisant des méthodes et des approches différentes, aboutit à des résultats coûteux et inégaux. L’efficacité de Catalyst apporte le même enseignement primé à tous les employés, où qu’ils se trouvent, et en permanence, 24 h sur 24.

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Attirez les meilleurs talents.

La plupart des candidats recherchent les postes qui vont leur permettre de passer au niveau supérieur. Offrir à un candidat la possibilité d’apprendre une langue avec Catalyst sera perçu comme un élément important du poste et le fidélisera, une fois engagé.

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Toutes les ressources dont vous avez besoin sont à votre disposition.

Immersion dynamique. icon
Immersion dynamique.
Activez l’apprentissage avec des leçons et des activités personnalisées en utilisant uniquement la nouvelle langue d’un employé qui apprend à parler, à lire, à écrire, à écouter et à penser d’une toute nouvelle façon.
TruAccent. icon
TruAccent.
Les commentaires immédiats sur la prononciation aident les employés à parler correctement la langue, rendent l'apprentissage instantanément enrichissant et construisent les bases d'une plus grande confiance en soi.
Tutorat en direct. icon
Tutorat en direct.
Les exercices structurés, les conversations avec des locuteurs natifs et les séances dirigées par un instructeur et 1: 1 correspondent au niveau de compétence actuel des employés et mettent l’accent sur la parole.
24 langues. icon
24 langues.
Intégrez l'anglais et les langues du monde dans tous les programmes de formation linguistique pour développer et perfectionner les compétences linguistiques des employés à tous les niveaux, de débutant à avancé.
Évaluations. icon
Évaluations.
Les pré-tests en anglais, en espagnol et en français, ainsi que les auto-évaluations d'autres langues du monde, identifient divers besoins linguistiques et garantissent la productivité de la formation dès le début.
Placement de l'apprenant. icon
Placement de l'apprenant.
Recomienda una ruta de aprendizaje de idiomas adaptada para cada empleado en función de los objetivos y la competencia del alumno, y ofrece el nivel adecuado de desafío y compromiso.
Tests de compétence en anglais, espagnol et français icon
Tests de compétence en anglais, espagnol et français
Évaluez les compétences en lecture et en écoute afin de déterminer les compétences linguistiques à l'aide de l'échelle du Cadre européen de référence (CECR).
Contenu de base et avancé. icon
Contenu de base et avancé.
Les cours pour débutants sont consacrés à des sujets de la vie courante, tandis que les cours avancés vont de la culture et de l’histoire à des sujets spécifiques au secteur, avec un contenu sectoriel détaillé.
Jeux et activités. icon
Jeux et activités.
Renforcez le vocabulaire, la grammaire et la prononciation en engageant des activités qui développent la lecture, l’écoute et la parole.
Lire et écrire. icon
Lire et écrire.
L'apprentissage numérique propose des activités pour tous les niveaux d'apprentissage, y compris la lecture à voix haute avec commentaires de la parole, écriture à des fins spécifiques et compréhension à l'audition et à la lecture.
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Application mobile.
Permet aux employés d'utiliser des smartphones et des tablettes à tout moment, n'importe où, pour un accès instantané aux leçons et activités qui renforcent la rétention des compétences et du vocabulaire.
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Outils de reporting.
Reporting intégré des performances des individus, des groupes et des sites, avec suivi de la progression de l'utilisation et des compétences, permettant aux administrateurs d'aligner la formation sur les objectifs de l'entreprise
Licences transférables. icon
Licences transférables.
La gestion simplifiée des licences permet aux gestionnaires et aux administrateurs de réaffecter et d’embarquer rapidement les employés et contribue à un retour sur investissement plus fort.
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Support de mise en œuvre.
Notre équipe intègre des objectifs d'apprentissage linguistique dans des modèles efficaces et aide à la planification, au déploiement et à la promotion du programme dans l'ensemble de l'organisation.
Services de formation. icon
Services de formation.
Des niveaux de formation pour les administrateurs sont disponibles pour faciliter le lancement réussi du programme. Les employés commenceront à apprendre et à parler rapidement leur nouvelle langue.

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