
Immersion dynamique.
Activez l’apprentissage avec des leçons et des activités personnalisées en utilisant uniquement la nouvelle langue d’un employé qui apprend à parler, à lire, à écrire, à écouter et à penser d’une toute nouvelle façon.

TruAccent.
Les commentaires immédiats sur la prononciation aident les employés à parler correctement la langue, rendent l'apprentissage instantanément enrichissant et construisent les bases d'une plus grande confiance en soi.

Tutorat en direct.
Les exercices structurés, les conversations avec des locuteurs natifs et les séances dirigées par un instructeur et 1: 1 correspondent au niveau de compétence actuel des employés et mettent l’accent sur la parole.

24 langues.
Intégrez l'anglais et les langues du monde dans tous les programmes de formation linguistique pour développer et perfectionner les compétences linguistiques des employés à tous les niveaux, de débutant à avancé.

Évaluations.
Les pré-tests en anglais, en espagnol et en français, ainsi que les auto-évaluations d'autres langues du monde, identifient divers besoins linguistiques et garantissent la productivité de la formation dès le début.

Placement de l'apprenant.
Recomienda una ruta de aprendizaje de idiomas adaptada para cada empleado en función de los objetivos y la competencia del alumno, y ofrece el nivel adecuado de desafío y compromiso.

Tests de compétence en anglais, espagnol et français
Évaluez les compétences en lecture et en écoute afin de déterminer les compétences linguistiques à l'aide de l'échelle du Cadre européen de référence (CECR).

Contenu de base et avancé.
Les cours pour débutants sont consacrés à des sujets de la vie courante, tandis que les cours avancés vont de la culture et de l’histoire à des sujets spécifiques au secteur, avec un contenu sectoriel détaillé.

Jeux et activités.
Renforcez le vocabulaire, la grammaire et la prononciation en engageant des activités qui développent la lecture, l’écoute et la parole.

Lire et écrire.
L'apprentissage numérique propose des activités pour tous les niveaux d'apprentissage, y compris la lecture à voix haute avec commentaires de la parole, écriture à des fins spécifiques et compréhension à l'audition et à la lecture.

Application mobile.
Permet aux employés d'utiliser des smartphones et des tablettes à tout moment, n'importe où, pour un accès instantané aux leçons et activités qui renforcent la rétention des compétences et du vocabulaire.

Outils de reporting.
Reporting intégré des performances des individus, des groupes et des sites, avec suivi de la progression de l'utilisation et des compétences, permettant aux administrateurs d'aligner la formation sur les objectifs de l'entreprise

Licences transférables.
La gestion simplifiée des licences permet aux gestionnaires et aux administrateurs de réaffecter et d’embarquer rapidement les employés et contribue à un retour sur investissement plus fort.

Support de mise en œuvre.
Notre équipe intègre des objectifs d'apprentissage linguistique dans des modèles efficaces et aide à la planification, au déploiement et à la promotion du programme dans l'ensemble de l'organisation.

Services de formation.
Des niveaux de formation pour les administrateurs sont disponibles pour faciliter le lancement réussi du programme. Les employés commenceront à apprendre et à parler rapidement leur nouvelle langue.