Mettez l’apprentissage des langues en ligne.

Le but est de parler une autre langue, et les professeurs savent le temps et les efforts que cela demande. Rosetta Stone est un modèle d’apprentissage unique, capable de faire parler vos élèves l’anglais ou une autre langue étrangère dès le début de la formation. Grâce à cette méthode, ils seront prêts à parler d’eux-mêmes, en classe comme ailleurs.

La meilleure manière de le comprendre est d’en faire l’essai – nous vous offrons la première leçon.

Exposez vos étudiants à d’autres formes d’apprentissage
Una bicicleta azul
Dos bicicletas azules
Dos bicicletas azules por un día por favor.
slide
correct
slide
slide
correct
slide
slide
slide
correct

Exposez vos étudiants à d’autres formes d’apprentissage

Dès la première leçon, tous les mots que les élèves entendent, prononcent et lisent sont ceux de leur nouvelle langue. C’est le principe de l’immersion, qui reste la manière la plus naturelle d’apprendre une langue. Le passage des mots isolés aux phrases se fait sans crainte. Et quand le moment vient de poser des questions, les enseignants peuvent compter sur les réponses d’étudiants mis en confiance.

« Les élèves sont séduits par la technologie et par ce fait ils aiment le programme. Advantage nous permet ainsi de toucher des étudiants auparavant inaccessibles. »
––Assistant de liaison, Pueblo City Schools, Colorado graphic

« Les élèves sont séduits par la technologie et par ce fait ils aiment le programme. Advantage nous permet ainsi de toucher des étudiants auparavant inaccessibles. » ––Assistant de liaison, Pueblo City Schools, Colorado

Dites adieu aux « bouches cousues ».

Dites adieu aux « bouches cousues ».

Lorsque l’on commence à parler une autre langue, on ressent parfois une certaine gêne. La crainte de faire des erreurs devant toute la classe peut même rendre les élèves muets. Notre moteur de reconnaissance vocale TruAccent™ est aussi un guide de prononciation, et il n’émet aucun jugement ; son utilisation renforce l’apprentissage de la langue en éliminant la crainte de l’élève de mal prononcer un mot.

« Le programme de Rosetta Stone permet de renforcer la confiance des apprenants dans l’expression orale, qui ont l’occasion de s’écouter parler et de se corriger eux-mêmes ; ceci réduit leur timidité. » 
––Administrateur des services d’enseignement, Département anglais, Commission scolaire des villes de Corona-Norco, Californie graphic

« Le programme de Rosetta Stone permet de renforcer la confiance des apprenants dans l’expression orale, qui ont l’occasion de s’écouter parler et de se corriger eux-mêmes ; ceci réduit leur timidité. » ––Administrateur des services d’enseignement, Département anglais, Commission scolaire des villes de Corona-Norco, Californie

Le tutorat en ligne donne à la conversation son réalisme.

Le tutorat en ligne donne à la conversation son réalisme.

Les professeurs veulent faire en sorte que leurs élèves se sentent à l’aise pour parler leur nouvelle langue. Mais il y a un pas entre l’apprentissage en classe et le fait de s’exprimer face à face avec un locuteur natif. Nos sessions de tutorat en ligne permettent justement aux élèves de pratiquer leur nouvelle langue à leur propre niveau, et avec des locuteurs natifs. Ceci permet d’apprendre « intelligemment », dans un environnement sécurisé.

« Les réactions des élèves ont été extrêmement positives.  Notre approche collaborative en classe évoque un peu l’ambiance d’une grande famille. . . »
––Coordinatrice du programme et professeure d’espagnol, Lycée de Bethel, Spanaway, État de Washington graphic

« Les réactions des élèves ont été extrêmement positives. Notre approche collaborative en classe évoque un peu l’ambiance d’une grande famille. . . » ––Coordinatrice du programme et professeure d’espagnol, Lycée de Bethel, Spanaway, État de Washington

Les élèves emportent l’apprentissage de la langue avec eux.

Les cours en classe sont encore de nos jours la norme. Mais les écoles facilitent également l’apprentissage à distance de la classe. Notre application mobile offre à vos élèves l’accès aux leçons et au matériel sur demande. Ceci leur donne la liberté de transformer toute heure de leur journée en heure de cours.

Professeure, département d’anglais, District scolaire Union High School, Phoenix, Arizona logo

« Nous avons pu voir nos élèves suivant le programme Rosetta Stone® devenir plus motivés, plus confiants en eux-mêmes, plus désireux de participer en classe ; ils ont aussi acquis du vocabulaire beaucoup plus rapidement. »

Professeure, département d’anglais, District scolaire Union High School, Phoenix, Arizona

section border

Obtenez les informations sur nos tarifs.

S'il vous plaît compléter et nous vous contacterons immédiatement.

section border
Fonctions Destinées À L’apprenant – Primaire Et Secondaire
Fonctions Destinées À L’apprenant – Primaire Et Secondaire
App Device Icon
Rated☆ ☆ ☆ ☆ ☆★ ★ ★ ★ ★in the App Store.
24 Langues icon
24 Langues
L’anglais et les langues du monde qui correspondent aux objectifs d’apprentissage.
Immersion selon un rythme personnel icon
Immersion selon un rythme personnel
Les apprenants sont plongés dans un environnement unilingue pour accélérer l’apprentissage.
Jeux et activités icon
Jeux et activités
Les étudiants se divertissent tout en se remémorant la matière apprise.
Reconnaissance vocale TruAccent™ icon
Reconnaissance vocale TruAccent™
Aide à la prononciation disponible aux apprenants de tous les niveaux.
Tutorat en direct icon
Tutorat en direct
Au sein d’un environnement en ligne sécurisant, opérant au niveau de chacun.
Application mobile icon
Application mobile
L’accès à l’apprentissage dans le téléphone mobile ou la tablette de l’étudiant.
App Device Icon
Rated☆ ☆ ☆ ☆ ☆★ ★ ★ ★ ★in the App Store.

Quel type d'apprenant êtes-vous?