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Fidélisez vos clients
en améliorant la qualité de service

Les entreprises qui satisfont le mieux leurs clients sont celles qui parviennent le mieux à les fidéliser. Et dans la mesure où le coût d'acquisition de clients est nettement supérieur au coût de rétention, l'amélioration du service client est une stratégie judicieuse.

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L'effet loyauté

Une étude Harris Interactive révèle que 60 % des clients sont prêts à payer plus cher pour bénéficier d'un meilleur service de la part d'une entreprise.

LIRE LE RAPPORT D'ÉTUDE

Renforcez la compréhension

Avec un choix de 30 langues, dont l'anglais, nos solutions d'apprentissage de langues renforcent les compétences en communication de vos employés, leur permettant ainsi de mieux servir les clients, quelle que soit leur langue maternelle.

DÉCOUVRIR NOS SOLUTIONS
DESTINÉES AUX ENTREPRISES

Le véritable impact
des barrières linguistiques

89 % des chefs d'entreprises estiment que la fidélité des clients augmente lorsque les employés peuvent leur parler dans leur langue maternelle. Savez-vous comment les barrières linguistiques affectent le taux de rétention de vos clients ?

REGARDER LA VIDÉO

Établir une culture
axée sur le client

Vi Living Communities a renforcé sa culture d'excellence en matière de développement professionnel en proposant une formation linguistique à ses employés, ce qui a permis d'augmenter le taux de satisfaction des résidents de 5,3 %.

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Ce changement vous donne désormais accès à une large gamme de solutions d'apprentissage linguistique.