Web Content Display

Web Content Display

Web Content Display

Formation linguistique pour
l'enseignement supérieur

Au regard de la mondialisation actuelle de l'économie, les étudiants doivent
désormais impérativement apprendre des langues étrangères.

Web Content Display

Accélérez l'apprentissage de l'anglais

Aidez les étudiants à obtenir un emploi et à s'intégrer dans la vie active. Renforcez leur confiance dans leur maîtrise de la langue grâce à Rosetta Stone et aux programmes de formation linguistique.

Formation mixte

Le concept de formation mixte revêt un sens différent selon les enseignants. Toutefois, la mise en place d'une stratégie de formation mixte quelle qu'elle soit doit toujours s'appuyer sur de bons outils technologiques. Rosetta Stone propose donc des solutions suffisamment souples pour répondre aux besoins de vos classes et de vos programmes.

Favoriser la formation continue

L'intégration de l'apprentissage des langues étrangères dans leurs programmes de formation continue permet aux établissements d'enseignement supérieur non seulement d'offrir à leurs étudiants et à la communauté locale des compétences précieuses, mais également de répondre à un besoin crucial de la communauté.

Préparer les étudiants
au monde du travail et à la mondialisation

L'intensification de la concurrence au sein d'une économie globalisée exige des étudiants d'aujourd'hui la maîtrise de nombreuses compétences. Parmi celles-ci, la maîtrise d'une deuxième, troisième, voire quatrième langue est cruciale. Du fait de la concurrence accrue à l'échelle mondiale, les étudiants ne peuvent plus se permettre d'être monolingues.

Faciliter le travail des enseignants et du personnel

Les frontières de l'enseignement supérieur sont en train de disparaître rapidement. Les enseignants et le personnel administratif sont de plus en plus fréquemment en contact avec des étudiants internationaux, à la tête de programmes d'études internationaux ou en mission de recherche à l'étranger. Ils ont donc besoin de programmes de formation aux langues étrangères qui leur permettront de réussir dans cette version globalisée de l'éducation supérieure.

Préparation aux études à l'étranger

Le nombre d'étudiants poursuivant un cursus à l'étranger a plus que triplé au cours des 20 dernières années, un nombre croissant d'entre eux choisissant des destinations où le français n'est pas la langue principale. La formation linguistique de ces étudiants permet donc d'améliorer la qualité générale de leurs études à l'étranger.

Web Content Display

Un nom reconnu. Une marque à qui vous faites confiance.
20
+

ANS
22 000
+
INSTITUTIONS ÉDUCATIVES
Des millions
D'UTILISATEURS
À TRAVERS LE MONDE

Web Content Display

Close X

Vous avez été redirigé car TELL ME MORE est aujourd'hui une société du groupe Rosetta Stone.

Ce changement vous donne désormais accès à une large gamme de solutions d'apprentissage linguistique.