Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

Stephen Swad

Stephen Swad

Président Directeur Général

Stephen Swad a été nommé président directeur général en février 2012. De novembre 2010 jusqu'à sa nomination au poste de directeur général, Steve a été le directeur financier de Rosetta Stone, responsable de la direction de tous les comptes, de la finance et des relations avec les investisseurs, ainsi que de la supervision des technologies de l'information, de la distribution mondiale et des fonctions d'exécution des commandes de l'entreprise.

Avant de rejoindre Rosetta Stone, Steve était le directeur financier de Comverse Technology. Avant de rejoindre Comverse Technology, il était en même temps le Directeur Financier de Fannie Mae et de AOL et a occupé plusieurs postes à haute responsabilité dans les départements financier et de gestion opérationnelle chez Time Warner et ses succursales.

L'expérience professionnelle de Steve inclue la transformation des modèles d'entreprise, la direction de lancement de nouveaux business, l'identification et l'investissement dans les priorités stratégiques, la supervision et le développement des opérations internationales et l'acquisition de nouveaux actifs stratégiques. Il était aussi un partenaire chez KPMG et officia en tant que VP Finance chez SEC.

Steve détient un diplôme d'administration d'entreprise obtenu à l'Université du Michigan. Steve apprend actuellement l'espagnol.

Thomas Pierno

Thomas Pierno

Directeur administratif financier

Tom Pierno dirige toutes les fonctions financières chez Rosetta Stone, incluant la comptabilité, la finance, les taxes et impôts, les relations avec les investisseurs et la trésorerie. Il supervise également les fonctions globales de distribution et de la logistique de l'entreprise.

Tom a rejoint Rosetta Stone après un poste au sein de l'agence de communication marketing Vertis Communications. Il était alors directeur administratif et financier et dirigeait les opérations de la chaîne logistique et de la technologie de l'information. Précédemment, il était vice-président, Directeur du Planning Financier et de la Trésorerie chez Comverse Technology, fournisseur mondial de logiciels et systèmes informatiques, où il était responsable de la gestion des budgets internationaux, des prévisions et des opérations de trésorerie. Avant son passage chez Comverse, Tom a occupé le poste de directeur adjoint et de contrôleur financier chez AOL. Pendant ses 11 ans chez AOL, il a occupé des positions managériales en finances dans les affaires internationales de la vente par abonnement ainsi que dans le secteur des règles de conformité et a travaillé sur différentes acquisitions stratégiques. Avant AOL, Tom était directeur administratif et financier chez World Color Press, une société cotée en bourse spécialisée en publipostage et dans l'impression de magasines, de catalogues, et de livres. Il a débuté sa carrière chez Ernst & Young comme consultant expert comptable.

Tom est sorti diplômé et a obtenu un MBA en comptabilité à l'Université de Pace, les deux fois avec félicitations du jury. Il est en train d'apprendre le mandarin.

Judy Verses

Judy Verses

Présidente, Entreprise mondiale et l'éducation

Chez Rosetta Stone depuis 2011, Judy Verses est la présidente actuelle d'Entreprise et Éducation monde. Judy est responsable de toute la partie institutionnelle, éducative et linguistique à l'échelle mondiale et assume toutes les fonctions nécessaires au succès d'E&E, notamment le développement des produits, l'informatique, le développement commercial et les communications internationales.

Judy a une grande expérience, non seulement dans les domaines commercial, administratif et éducatif, mais aussi dans le secteur privé, notamment dans les domaines de la technologie, de l'éducation et des communications. Elle a rejoint l'équipe de Rosetta Stone alors qu'elle travaillait chez Blackboard, où elle occupait la place de Présidente et Chef du service client, responsable Ventes et marketing monde. Elle a également été Présidente et directrice d'exploitation de Blackboard Learn.

Avant d'être embauchée chez Blackboard, Judy a occupé plusieurs postes à la direction de Verizon. Elle a notamment été à l'origine du lancement de Verizon FIOS. Parmi les rôles qui lui ont été confiés, citons : Vice-présidente Marketing du portefeuille des produits vocaux, vidéo et données de Verizon ; vice-présidente des solutions haut débit ; vice-présidente des ventes et vice-présidente/directrice générale des ventes PME. Judy a commencé sa carrière dans les ventes chez Xerox. Judy est titulaire d'une licence BSBA (Bachelor of Science in Business Administration) de l'université du Connecticut et a remporté le « Washington Business Journal Award » dans le cadre de « Women Who Mean Business » en 2009. Elle a récemment été nommée finaliste des « Women In Technology Annual Women in Leadership Awards ». Judy est une ancienne membre du Marketing 50 et a aidé de nombreuses PME par ses conseils avisés.

Patrick W. Gross

Patrick W. Gross

Président du Conseil d'Administration

Patrick Gross a siégé au conseil d'administration pour Rosetta Stone depuis Février 2006 et a été nommé président du conseil en 2013.

Patrick est président du groupe Lovell, une entreprise privée et de conseil technologique et d'investissement qu'il a fondée en 2002. Il était l'un des fondateurs de American Management Systems Inc., une offre de conseil cotée en bourse de l'entreprise de l'information technologique, le développement de logiciels et d'intégration de systèmes. De 1970 à Septembre 2002 Patrick a servi de dirigeant principal de l'AMS. Patrick est un administrateur de Capital One Financial Corporation, Career Education Corporation, Services liquidité Inc., Taleo Corporation et Waste Management Inc. Il siège également aux conseils d'administration de diverses sociétés privées. Patrick a déjà siégé au conseil d'administration de Computer Network Technology Corporation de 1997 à 2006 et Systems Management Mobius Inc. de 2002 à 2007.

Il est titulaire d'un BSE du Rensselaer Polytechnic Institute, un MSE de l'Université du Michigan et un MBA de la Stanford Graduate School of Business.

James Bankoff

James Bankoff

James Bankoff est au poste de directeur depuis novembre 2012.

Avant de joindre Vox Media, Bankoff a été un consultant senior chez Providence Equity Partners, une société d'investissement familiale de premier plan spécialisée dans les médias et la communication. Avant de rejoindre Providence en 2008, il était vice-président directeur de la programmation et des produits chez AOL. Chez AOL, M. Bankoff a assuré le développement et/ou présidé AOL.com, TMZ.com, Moviefone, MapQuest, BloggingStocks, AOL Music et Engadget. En 2006, M. Bankoff a reçu un Emmy Award pour son rôle en tant que producteur exécutif de ""Live 8 on AOL."" Il a aussi supervisé le développement des messageries instantanées AIM et ICQ, les nouvelles applications pour la communication en réseau social et en communauté telles que Blogsmith et Netscape.com. M. Bankoff a rejoint AOL en 1995 et a occupé de nombreux postes de direction, dont celui de président des sites internet d'AOL ; président de Netscape; et vice-président de la stratégie et des opérations de la marque AOL.

M. Bankoff a obtenu une maîtrise de gestion commerciale à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie et une licence de l'Université d'Emory.

Laurence Franklin

Laurence Franklin

Laurence Franklin est le premier dirigeant de Tumi, la marque leader internationale des voyages de luxe, d'affaires et des accessoires de mode.

Il a commencé sa carrière chez Tumi en 1986 travaillant avec le fondateur, alors que la société développait son positionnement haut de gamme. En 1993, Laurence est devenu le président de Coach. Sous sa direction, les ventes de l'entreprise ont doublées pour atteindre plus de 500 millions de dollars.

En 1996, il rejoint Unilever, où il occupe la fonction de vice-président directeur et de directeur général des parfums de créateurs et de la division du cosmétique international. En 1999, Laurence rejoint Tumi de nouveau cette fois en tant que président responsable du développement stratégique et a ensuite été nommé Président Directeur Général.

Laura Witt

Laura L. Witt

Laura Witt est un partenaire associée de ABS Capital Partners et ses intérêts d'investissements et son expérience comprennent les sociétés de logiciels et de technologie des services.

Elle a également une expérience internationale considérable. Elle a ainsi travaillé auparavant à Londres et à Francfort en tant que Consultant en Stratégie conseillant les clients sur les perspectives de croissance internationale.

Avant de rejoindre ABS Capital en 1997, Laura a été Conseillère Principale chez Monitor Company, un cabinet de conseils en stratégie qui offre du conseil sur les stratégies de croissance, les nouvelles technologies, les fusions et acquisitions. Avant cela, elle a été consultante avec Oliver, Wyman & Company, un cabinet de conseils s'occupant de l'industrie des services financiers.

Sonia G. Cudd

Sonia G. Cudd

Directrice juridique et secrétaire du conseil d'administration

En tant que Directrice juridique et secrétaire du conseil d'administration, Sonia Cudd est chargée des affaires juridiques et administratives, ainsi que de la gouvernance de l'entreprise, de la conformité et des ressources humaines pour Rosetta Stone monde. Sonia a rejoint notre équipe en janvier 2015 alors qu'elle travaillait chez Keurig Green Mountain Inc., où elle occupait le poste de vice-présidente, directrice juridique associée et secrétaire du conseil d'administration.

Sonia a 20 ans d'expérience dans le domaine juridique, notamment à l'agence fédérale, dans des grands cabinets juridiques et dans des multinationales, notamment responsable juridique Éthique et Emploi à la Fondation de Bill et Melinda Gates, et assistante directrice juridique et assistante secrétaire chez McCormick & Co., Inc., chez Blank Rome LLP et à la commission SEC (Securities & Exchange Commission) des États-Unis. Avant de se tourner vers le secteur juridique, elle était analyste financière chez Citicorp.

Sonia est titulaire d'un BA en finance et d'un BS en économie obtenus à l'université Hood à Frederick dans le Maryland, ainsi que d'un diplôme de premier cycle en droit obtenu à la John Marshall Law School de Chicago dans l'Illinois. Sonia parle espagnol et apprend actuellement l'italien.

 
  • Stephen Swad, CEO of Rosetta StoneStephen Swad Président Directeur Général
  • Thomas Pierno Thomas Pierno Directeur Administratif Financier
  • Judy VersesJudy Verses Présidente, Entreprise mondiale et l'éducation
  • Patrick GrossPatrick Gross Président du Conseil d'Administration
  • James BankoffJames Bankoff Membre du Conseil
  • Laurence FranklinLaurence Franklin Membre du Conseil
  • Laura WittLaura Witt Membre du Conseil
  • Sonia G. CuddSonia G. Cudd Membre du Conseil
test1

Affichage de contenus web