La méthode d'apprentissage de langues étrangères Rosetta Stone Advanced est basée sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) et est spécialement conçue pour vous aider à maîtriser et parler couramment une langue étrangère.

Vous pouvez apprendre à votre propre rythme et reprendre là où vous en étiez quand vous voulez. 

 

Débutant

 

Comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases pratiques très simples. Se présenter et présenter d'autres personnes. Poser des questions, répondre à des questions sur des détails personnels tels que l'endroit où vous vivez, les personnes que vous connaissez et les choses que vous avez. Communiquer de façon simple si l'autre personne parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

 
 
 
Bonjour,
comment allez-vous ?
Je vais bien,
merci.
Je m'appelle Marc,
enchanté.
C'est votre frère ?
D'où êtes-vous ?
Je suis Breton.
Echanger des salutations, vous présenter et présenter votre famille. Dire d'où vous venez et où vous habitez.
 
 
 
 
Où se trouve le musée ?
Quand est-il ouvert ?
Un aller simple,
s'il vous plaît.
Est-ce que
le bus part à
dix heures et demie ?
Avez-vous
des chambres
disponibles ?
Combien de nuits
souhaitez-vous rester ?
Trouver votre chemin dans la ville, faire un tour en bus et réserver une chambre. Donner la date et l'heure, décrire votre position géographique.
 
 
 
 
Vous êtes censé
rédiger un rapport.
Je vais l'écrire
en anglais !
Bien organisé, hein ?
Savez-vous ce
que vous avez
à faire ?
C'est l'heure
de la réunion.
Quelle réunion ?
Apprendre le vocabulaire usuel pour vous présenter dans le cadre d'un voyage d'affaires. Apprendre à décrire des situations simples au bureau.

Elémentaire

 

Comprendre des phrases et expressions fréquemment utilisées concernant les informations personnelles et familiales de base, les achats, la géographie locale et le travail. Communiquer simplement et directement sur les questions courantes.Décrire en termes simples votre parcours professionnel, votre environnement actuel et les situations urgentes.

 
 
 
J'ai réservé
une table ce matin.
Servez-vous
le petit-déjeuner ?
Je n'ai pas
commandé
de café au lait.
Etes-vous
déjà venu
dans ce théâtre ?
Je suis venu
une fois,
et vous ?
Je vais habituellement
à des concerts ou
au cinéma lorsque je sors.
Commander un repas au restaurant. Expliquer ce que vous faites pendant votre temps libre. Discuter de vos centres d'intérêt.
 
 
 
 
Pourriez-vous
me donner
quelques informations
sur vos villas ?
La villa dispose
d'un grand salon
avec un espace salle
à manger et
une petite cuisine.
Est-ce que
la cuisine
est entièrement
équipée ?
Quel temps
est prévu pour
ce week-end?
Ce sera couvert
et il pourrait
y avoir
quelques averses.
Pas de pluie !
Réserver une villa, expliquer quand vous souhaitez louer et pour combien de temps. Consulter les prévisions météo.
 
 
 
 
Il est en réunion
pour le moment.
Puis-je prendre
un message ?
Je voudrais prendre
un rendez-vous.
Il serait
préférable
de le rappeler
cet après-midi.
Je vais avoir
besoin d'un dépôt
pour cela.
Toute forme
de paiement
est acceptée !
Étendre vos connaissances en incluant des tâches quotidiennes, comme par exemple aller à la banque. Le vocabulaire et les tournures que vous apprenez peuvent être utilisés dans votre vie professionnelle.

Pré-intermédiaire

 

Comprendre des situations courantes au travail, à l'école, pendant vos loisirs, etc. Savoir gérer des situations susceptibles de se produire lors d'un voyage dans un pays où la langue est parlée. Formuler des phrases simples et à propos sur des sujets familiers ou qui vous intéressent. Décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions. Exposer brièvement des idées, des avis ou des explications sur un projet.

 
 
 
Est-ce
mon tour ?
Je voudrais
un rôti de bœuf
pour une vingtaine
de personnes.
Combien m'en
faut-il ?
Avons-nous
besoin d'œufs ?
Pourrais-je avoir
dix pains,
s'il vous plaît ?
Avez-vous
des pantalons
en velours côtelé ?
Voici la cabine
d'essayage.
Shopping au supermarché et dans les magasins de vêtements. Exprimer vos préférences et vos émotions.
 
 
 
 
Il y a eu
un accident.
Est-ce que
quelqu'un est
gravement blessé ?
Nous l'emmenons
à l'hôpital.
Vais-je obtenir
un rendez-vous
rapidement ?
Je ne me sens pas
bien depuis
deux jours.
J'ai un mal
de ventre
horrible !
Faire face à une situation d'urgence et consulter un médecin. Prendre un rendez-vous téléphonique.
 
 
 
 
Excusez-moi,
je cherche
le directeur
des ventes.
Enchanté.
Mon rendez-vous
est à 15h15,
mais je suis
un peu en avance.
Pouvez-vous me
rappeler le numéro
de commande ?
Notre service
après-vente peut
vous aider
sur ce point.
Et voici
votre contrat.
Est-ce
un contrat
à durée
déterminée ?
Renforcer et parfaire vos compétences de communication au téléphone, présenter un produit, conduire ou conclure des ventes.

Intermédiaire

 

"Comprendre les idées principales de textes complexes sur des sujets à la fois concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans votre domaine. Vous exprimer de façon claire et détaillée sur des sujets très divers, expliquer une opinion sur un point de l'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différents cas de figure."

 
 
 
Pensez-vous
qu'il y a
des radars
sur cette route ?
Ne vous
inquiétez pas,
je ne dépasserai pas
les limites
de vitesse.
Il y a un train
qui part dans
vingt minutes.
Vous pouvez encore
le prendre
si vous vous
dépêchez.
Nous sommes
toujours
en route,
n'est-ce pas ?
Est-ce que
ce train annonce
tous les arrêts ?
Nous devrions
arriver en train
dans une heure.
En voiture, sur l'autoroute, en train. Se familiariser avec le code de la route et la conduite.
 
 
 
 
Veuillez placer
vos sacs
sur la balance.
Avez-vous
d'autres bagages ?
A combien
de bagages
avons-nous
normalement
droit ?
Avez-vous
quelque chose
à déclarer ?
Quelle est
votre
nationalité ?
Vous n'avez pas
rempli
le formulaire
de douane.
A quelle altitude
le capitaine
a-t-il dit
que nous
allions voler ?
Travailler à l'aéroport, renseigner les voyageurs sur les vols et procédures. Donner des conseils.
 
 
 
 
Je veux que
ma nouvelle maison
soit fonctionnelle,
mais je veux
aussi que ce soit
une vraie maison.
Cela doit
être planifié
avec soin.
J'ai acheté
cette radio hier.
Elle a fonctionné
pendant un moment,
puis s'est arrêtée.
Avez-vous
vérifié
les piles ?
Comment assignez-vous
les tâches
et les sujets
à vos
journalistes ?
Chaque
département
dispose d'un
rédacteur en chef.
Il décide
et je supervise.
Répondre aux demandes et plaintes des clients. Aider les clients à acheter un produit en donnant des conseils et en répondant aux questions.

Avancé

 

Comprendre des textes très divers, plus longs et plus difficiles, et savoir en saisir le sens implicite. Parler couramment et spontanément sans avoir à chercher des expressions évidentes. Employer un langage nuancé et efficace dans votre vie sociale, scolaire et professionnelle. Formuler des phrases claires, structurées et détaillées sur des sujets complexes qui montrent que vous maîtrisez l'utilisation de modèles structurés, d'enchaînements et de mécanismes de cohésion.

 
 
 
Le Conseil a proposé
de fournir
des poubelles
de tri pour le papier,
le verre
et le plastique.
Ont-ils accepté
de mettre
une poubelle pour les piles
usagées sur
le lieu de
recyclage ?
Nous pourrions
également récupérer
les pots de peinture utilisés
pour les donner aux
organismes de
bienfaisance.
Le type
de fleurs que vous
voulez acheter dépendra
de l'endroit où
vous souhaitez
les mettre.
Que pensez-vous
de mettre des fleurs
autour d'un
arbre ?
Mon grand-père
cultivait des pommes
de terre, je voudrais
essayer.
Autour de la maison, le recyclage et le jardinage. Répondre aux questions et donner des informations précises.
 
 
 
 
Je ne vous
avais jamais vu dans
cette tenue ! C'est
un survêtement
inhabituel !
Oui, je viens
de jouer au tennis.
Vous devriez
faire de la voile avec
tout ce vent !
C'est
une journée parfaite
pour essayer
mon catamaran.
J'ai seulement
pris des photos
la dernière année, mais certains
autres participants sont
des professionnels !
J'admire
vraiment votre courage
d'y être entré.
Donner une explication détaillée sur un problème, parler de vos sentiments en général. Exposer vos idées.
 
 
 
 
Que pensez-vous
du contrat ?
Votre option
proposant un délai
de livraison
garanti me semble
trop chère.
Je suis venu
vous demander
des conseils professionnels sur
une question juridique.
J'ai besoin
de connaître tous
les détails avant de
vous conseiller.
Nous avons trouvé
un compromis.
La description
en annexe est assez
claire.
Discuter des détails d'un contrat, trouver des arguments pour convaincre un client d'acheter un produit. Discuter de la logistique d'un événement

Ce qui est inclus

Contenu Business

 

 
Basé sur le CECR

 

 
Tests de niveau

 

 
Contenu sur mesure

 

 
X

Vous avez été redirigé(e) car Tell me More fait maintenant partie de Rosetta Stone.

Du niveau débutant au niveau avancé, nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour parler couramment votre nouvelle langue.

En tant que client Tell me More vous pouvez continuer à joindre le service client en appelant le 0805 542 613